Rencontres de femmes aimant l'opéra/théâtre en Loir-et-Cher

Saint-Raphaël - 61 ans

Je suis une femme de 60 ans indépendante qui aime la vie , sensible affectueuse et joyeuse . je recherche de la compagnie pour de longues balades , aller au cinéma et profiter sans prise de tête , je déteste les personnes possessives et je souhaite partager tous cela avec une personne aimante, respectueuse et sérieuse tout comme moi !
Troyes - 55 ans

Femme célibataire de 55 ans recherche rencontre amoureuse
a la recherche d'une belle rencontre
Arles - 58 ans

Je me présente carole j'aime dansé baladé dans la nature la mer la montagne
Plaisance-du-Touch - 56 ans

Rencontre sérieuse amoureuse de qualité dans le partage avec petits projets ensemble
Ravine des Cabris - 39 ans

En mode délire discussions cool sans jugement je suis marié mais je cherches à faire des rencontres amicales pour profiter de la réunion 😉
Royan - 71 ans

Femme aimant la vie, simple, naturelle
Rochefort - 57 ans

Depuis peu dans la région, je souhaite faire des rencontres amicales... Sortir boire un verre, restaurant... Je suis souriante et aime le dialogue et une vraie joie de vivre...
Caveirac - 61 ans

Femme veuf/veuve de 61 ans recherche rencontre amoureuse
Recherche ma dernière histoire sérieuse et honnête sans contraintes, chacun chez soi pour débuter. Profil recherché grand, intelligent, bien sappé. Pas d histoire éphémère. Aimant cuisiner, danser, voyager, la mer, la montagne, la moto, randonnée, bateau. Soirée coconing. Ciné, concerts. Théâtre, musique. Rugby, parapente, week-end surprise, restaurant, jeux de société, musées, les animaux obligatoire. etc etc et.....pas loin du Gard. Sauf si relation tres sérieuse
Limoges - 61 ans

Femme divorcé(e) de 61 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche un homme qui comme moi aime profiter de la vie, gentil, attentionné, ayant de l'humour, pour poursuivre ensemble un bout de chemin plein de complicité.
Lorient - 59 ans

Femme veuf/veuve de 59 ans recherche rencontre amoureuse
Enchantée, moi c’est Sylvie. J’ai 59 ans et j’habite à Lorient. Je recherche un compagnon de vie pour profiter ensemble sans se prendre la tête, je recherche une personne qui partage les mêmes centre d’intérêts, quelqu’un de gentil et respectueux
Chambéry - 63 ans

Femme divorcé(e) de 63 ans recherche rencontre amicale
Je cherche à me refaire un réseau d'amis suite à séparation. Ouverte à toutes propositions de sorties.
Brest - 56 ans

Femme veuf/veuve de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Cherche relation cool zen complice avec des rires du bien être, de la culture et plein d'autres choses sans prise de tête
Saint-Léon-sur-Vézère - 72 ans

Femme divorcé(e) de 72 ans recherche rencontre amicale
J'arrive en Dordogne.'' J'étais de Angers '' Je ne connais pas la Dordogne. Une amitié tout simplement, en 1er temps, faire connaissance. Cinéma, théâtre, Marche, visites des monuments aussi villages, villes.
Andernos-les-Bains - 72 ans

Que cherche je? Rencontrer un compagnon pour que chaque jour soit plus agréable, partager c'est le mot principal, mais le vivre ensemble me fait peur. Ce n'est pas pourtant une porte fermée. 🙂Je voyage beaucoup, c'est une passion, et le faire à deux c'est encore mieux. 😂😂 oups! Je n'aime pas les moustaches les photos sont de l'année dernière
Bayonne - 52 ans

Étant très occupée la journée par mes activités professionnelles, j'aimerais rencontrer un homme DROLE, CULTIVÉ et RAFFINÉ avec qui partager d'agréables moments de l'apéritif au petit-déjeuner. J'offre la même chose : humour et distinction, enthousiasme et spontanéité, confiance et complicité.