Rencontres de femmes aimant la musique blues en Loir-et-Cher

Anaa - 46 ans

Je suis Anges 174 pour 74 kg je travaille dans les soins je m'inscris sur ce site pour rencontrer un homme sympa aimant la vie, sans prise de tête, j'aime la nature je sais m'adonner quand je me sens en confiance
Brest - 56 ans

Femme veuf/veuve de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Cherche relation cool zen complice avec des rires du bien être, de la culture et plein d'autres choses sans prise de tête
Monaco - 31 ans

Hello je m'appelle mélissa 26 ans j'adore l'aventure l'inconnu les beaux endroit les musées et les restaurants gastronomique
Dijon - 59 ans

Nature simple cool bref pas compliquée souhaite partager une vie pleinne d entrain et mordre la vie à pleines dents . PQ par pour moi
Latour-Bas-Elne - 67 ans

Femme célibataire de 67 ans recherche rencontre amoureuse
Salut Je suis déjà à retraite- heureusement---j’ai pas envie du télétravail, tous le matin aller et le soir retour ....... Ça c'est longtemps fait et maintenant profit le 3ème âge Mais avec confinement......pas de voyage, randonnée, pétanque, cinéma, musique, la plage...1h 1km pffff
Narbonne - 31 ans

Femme célibataire de 31 ans recherche rencontre amoureuse
Ici pour trouver la bonne personne , une discussion basée sur le feeling , pas intéressée par une rencontre rapide ou précipitée , je souhaite prendre le temps qu'il faudra , l'alchimie c'est important pour moi , les personnes recherchant des plans c .... , des relations sans lendemain , ou les relations ou discussions basées sur le sexe , ne pas me contacter svp merci
Lorient - 57 ans

Envie de cocooning, de resto, de soirees entre ami, pas de messieurs pour un plan d'un soir...
La Fresnais - 48 ans

Femme célibataire de 48 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, Je suis ici pour faire une rencontre sympathique et constructive. Je t'offre ma fiabilité pour bâtir quelque chose de solide et sérieux. Si et seulement si quelqu'un le souhaites :). Ceci dans le respect, l'entente, le dialogue, la tendresse, la douceur, l'affection et l'amour, sincère, simple pour un avenir serein, complice, stable. Je suis prête à faire ta connaissance si tu me fais signe. On engage le dialogue ? J'ai la tête sur les épaules. J'aime découvrir, visiter (musées/expos), me balader (nature, jardins) et me poser (restos/tea time), cinéma, voyages. A BIENTOT
La Bâtie-Neuve - 66 ans

Recherche relation sérieuse ,homme sportif montagnard je suis moi-même très sportive ,aïe beaucoup rire
Baie-Mahault - 51 ans

Femme divorcé(e) de 51 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis une personne sociable, sérieuse qui aime rire et être entourée de gens positifs. Je recherche un homme sincère, intègre et honnête, épicurien, bien dans sa tête.
Andernos-les-Bains - 36 ans

Femme célibataire de 36 ans recherche rencontre amoureuse
Ce que je cherche dans un premier temps une correspondance, une écoute, bref un homme qui m'apporte un peu de tendresse et d'affection même virtuelle. Je souhaite une amitié sincère et ou à long terme et pourquoi pas lorsqu'on se connaitra mieux une rencontre, une relation sérieuse voir plus si affinités.
Abbeville - 54 ans

Femme divorcé(e) de 54 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche une relation stable, durable, sincère et fidèle.
Ravine des Cabris - 39 ans

En mode délire discussions cool sans jugement je suis marié mais je cherches à faire des rencontres amicales pour profiter de la réunion 😉
Alençon - 49 ans

Femme divorcé(e) de 49 ans recherche rencontre amoureuse
J'ai 43 ans et je recherche une amitiée sincère et plus par l la suite.